Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delandry's legacy
Visiteurs
Depuis la création 63
Derniers commentaires
1 novembre 2011

Il faut bien un début à tout!

Screenshot

Lie: Ahh! Te voilà!

"...." : Quoi?! Qui parle?

Lie: C'es moi la narratrice! tu peux m'appeler Lie. C'est moi qui t'ai créée!! Je suppose que tu es au courant pour le legacy...?

"...." : Euh oui vaguement, on m'a parlé d'une belle maison, de prospérité, de richesse ect.

Lie: Hum oui c'est presque ça! Bon si tu te présentait maintenant!

Screenshot-2

 "...." : Euh ok! Je m'appelle Anna Delandry, Je suis une jeune adulte économe, chanceuse, cordon bleu à l'aise avec les jeunes et sans vouloir me vanter j'ai un baiser divin...Sinon je suis gémeaux j'adooore les sushi et le rouge et mon rêve est de devenir célèbre chef 5 étoiles.

Lie: mm très bien! rien d'autre?

Anna: Ah si! Depuis toute petite je rêve d'avoir un trampoline! aaaaa mon beau trampoline.

Lie: Moui, étrange. Dès que t'auras de l'argent on avisera ok?

Anna: parce que je nle suis pas encore?

Lie: Regarde par toi même!

Screenshot-4

 Anna: !! *choc* ! Quoi? Il va faloir que tu m'explique Lie!!

Lie: Et bien en fait pour ce défi tu ne pars de rien! C'est tout simple. A toi de conduire ta famille à la richesse! Mais pour ça il faut d'abord un travail et un mari. Alors go! Au boulot!

 

Screenshot-7

Anna: J'me disais, en allant en ville, je trouverai un travail un mari, forcément! Bein non ya pas un chat! C'est quoi ce village de campagne! Je rêve!!

Lie: Mais si, mais si ça va venir!

 

Screenshot-13

Lie: Ah t'as trouvé un magasin! je vois que t'as un nouveau livre!

Anna: Ouai, bein je préférais quand yavait personne. T'as vu le boulet à coté de moi? Il me fiche la trouille... Il me suit..

Lie:... Bon bein ce sera pas lui ton mari j'imagine. Au fait t'as réfléchi pour un travail?

Anna: Oui j'ai vu un bistrot sympas. Je vais y aller d'ailleurs!

 

Screenshot-15

Lie: Alors cet entretien?

Anna: Je suis acceptée!! Quand il a vu le nom de la rue où j'habitait, ses yeux se sont illuminés. Comme si grâce à moi il pouvait attendre l'élite de la ville.

Lie: Et qui c'est ton patron?

Anna: Odin Crosby. Mais tout le monde l'appelle Oudini parce que la façon qu'il a de cuisiner je t'assure que c'est du grand spectacle!

Lie: Mignon?

Anna: Oui ça va. Mais je crois qu'il est pris...

 

Screenshot-17

Anna: Bonjour! Vous êtes une habituée je crois...

Fatima: Oui Oui

Anna: Euh Oudini vous connaissez?

Fatima: Oh ça oui! Vous en approchez- pas c'est un vrai don juan doublé d'un imbécile! Bon au revoir!!

Anna: Ouh je vais l'éviter celui-là. Je sens que je suis bonne pour faire la lèche-botte...

 

Screenshot-22

Hart-le-raté: Bonjouuur! Vous êtes nouvelle ici?

Anna: Oui! Et tu vois tu ne m'intéresse tellement pas que je préfère manger ma pomme en t'ignorant! Na!*

Lie: Euh c'est comme ça que tu compte avoir des relations?

Anna: Non mais avoue que je tombe que sur des tarés.

 

Screenshot-24

Anna: Ahh ça fait du bien d'être chez soi! Ptetre que dormir à la belle étoile ce sera pas si mal finalement!

Lie: Tant mieux si tu vois ça comme ça. J'en ai vu des plus grognons des sims!

Anna: Tant que j'ai un minimum de confort et AU MOINS une salle de bain comme il faut!

Lie: Gloups

 

Screenshot-26

Anna: AHHHHHHHHHH!!!!

Lie: aillaillaille!!

Anna: Comment!?... Mais t'espère pas que je vais me laver devant tout le quartier quand même!

Lie: Beinn pas le choix ma cocotte!

 

Screenshot-28

Lie: Ahh bah ça a l'air d'aller mieux!

Anna: Pas grâce à toi! J'ai rencontré un gars plutôt sympas et pas trop louche!

Lie: MMmm, j'arrive pas trop à voir ses traits avec ses lunettes et son chapeau mais pourquoi pas!

Anna: hhihi! Enchantée! hihi

Lie: --'

 

Screenshot-30

Lie: Allez, fini la rigolage! Maintenant faut bosser!

 

Screenshot-32

Lie: Alors cette première journée de travail?

Anna: Pas trop mal! Mais j'ai pas vraiment progressé. J'au aucune compétence en cuisine!

Lie: Ca viendra, ça viendra! Surtout que t'as acheté un livre de cuisine!

Anna: Mouai

 

Screenshot-36

Lie: Qu'est ce que tu fais?

Anna: Je découpe des bons de réduction. On sait jamais! pis je suis économe?

Lie: Alors qu'est ce que tu as eu?

Anna: *blasée* Pff -25% sur un massage en spa. Ce qui me fait le massage à 2250§ au lieu de 3000§... NON MAIS COMME SI J'AVAIS 2250§ A FOUTRE LA DEDANS!!!!

Lie: Euh..

 

Screenshot-38

Lie: DING DING, première facture!

Anna: achève-moi je t'en prie!

 

Screenshot-41

Lie: Bon quand même un truc positif! Je t'ai acheté un lavabo! Là là à droite!

Anna: Génial je vais pouvoir laver mes assisettes sales! Quel progrès!

 

Screenshot-44

Lie: Le lendemain matin, dans la joie et la bonne humeur!

Anna: grml..

 

Screenshot-46

Lie: Allez, deuxième journée de travail! Essaie de faire mieux hein?

Anna: J'y crois pas vraiment!

 

Screenshot-47

Lie: Oh mais qui est là l'air de rien! J'y crois pas trop au hasard là.... *air suspicieux*

Screenshot-50

Lie: Et finalement quand on le voit bien sans ses lunettes, il est plutôt pas mal! Je dirais même qu'il est...beau! Parfait huhuhu. Regardez-le qui attend on ne sait qui.

Screenshot-51

Anna: Oh! On s'est déjà rencontrés!

Billy: Bonjour! Oui je suis Billy Caspian. On a discuté l'autre jour! Alors c'est là que vous travaillez?

Anna: Et si on se tutoyait hein? Oui c'est bien là, je commence dans la cuisine.

Screenshot-56

Lie: Bein ça alors tu t'es vite fait des amis! Tu improvise une soirée horreur devant le resto maintenant?

Anna: Chut Billy est captivé. Je crois que je l'aime! Il est tout simplement parfait!

Lie: Bon et bien amusez vous bien!

Screenshot-59

Anna: zzZZZ Billy... zzZZZ Demain...

Screenshot-61

Lie: Oh c'est la maison de Billy! J'espère pour toi qu'il est pas riche. Il a quand même une belle baraque. Sinon c'est foutu pour toi c'est les règles!

Anna: Non je suis sûre que non! Tout est parfait j'ai deux jours de congé. Avec un peu de chance on sortira bientôt ensemble!!

Lie: ...bon courage!

Screenshot-65

Billy: Oh Anna quelle surprise! Tu veux visiter? Surtout te dérange pas fait comme chez toi. Qu'est ce que je suis content de te voir!

Anna: hihihi!!

Lie: Tu vas arrêter ces rires idiots oui!

Anna: Oh on t'a pas sonné!

Screenshot-67

Lie: Oh! Comme si on avait pas vu! Tu lui mattes les fesses. Heureusement qu'il te voit pas!

Anna: Oh je suis certaine que ça le dérangerait pas hihi!

Screenshot-75

Lie: Finalement la soirée se passe très bien. Même si Billy semble un peu timide des fois.

Billy: C'est beau ce ciel non?

Screenshot-80

Lie: Encore là ce matin?

Anna: Oui mais je te rassure on a rien fait!

Lie: Euh non en fait ça me rassure pas trop! Je te rappelle que t'as une famille a fonder...

Anna: Mon Billy, je crois que je t'aime beaucoup!

Billy: Tu redonne du goût à ma vie Anna! Je t'aime encore plus!

Lie: Ah ba si c'est pas mignon ça! eurk

Screenshot-82

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Screenshot-83

Lie: Bein où il sont passés? Je m'absente un peu et pis...

Screenshot-88

Lie: Oh! Je vois... Bein ils ont pas perdu de temps dit donc! Ca s'annonce bien pour la suite!

Anna: Laisse-nous! Je voudrais un peu d'intimité!! hihi

C'est sur cette note plus que joyeuse que je finis donc le chapitre. Hehe....

Publicité
Commentaires
Delandry's legacy
Publicité
Archives
Publicité